Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Jardim prêt à faire de l’ombre à Leonardo pour un international français !

Directeur sportif du PSG, Leonardo n’aurait pas clos le dossier Tiémoué Bakayoko mais devrait se heurter à la concurrence de l’AS Monaco…

C’était l’une des informations divulguées par la presse britannique dimanche : le PSG réactiverait la piste Tiémoué Bakayoko. Depuis son retour à la tête de la direction sportive du Paris Saint-Germain en juin dernier, Leonardo aurait ouvert la porte à une arrivée de Bakayoko ces dernières semaines sans jamais clore ce dossier qui referait surface désormais. Le Daily Express révélait cependant que l’AS Monaco devrait imposer une rude concurrence au club de la capitale dans cette opération. Une information totalement confirmée par France Football.

Bakayoko priorité de l’ASM au milieu de terrain ?

Selon l’hebdomadaire du ballon rond, Leonardo Jardim aurait réclamé plusieurs recrues d’ici la clôture du mercato estival, à savoir le 2 septembre. Hirving Lozano, Mounir Chouiar, un défenseur central ainsi qu’un milieu de terrain box-to-box seraient demandés par l’entraîneur de l’AS Monaco. Jardim songerait à un ancien du club en la personne de Tiémoué Bakayoko. Le milieu de terrain de Chelsea serait la piste prioritaire de la direction monégasque. Reste à savoir si le PSG parviendra à mettre des bâtons dans les roues à l’ASM

Articles liés