Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Jallet, Rabiot, Pastore… Les dernières tendances

Christophe Jallet - Javier Pastore

Annoncés avec insistance sur le départ lors du prochain mercato, Christophe Jallet, Adrien Rabiot et Javier Pastore ne sont pas encore définitivement fixés sur leurs avenirs respectifs au PSG.

Avec des contrats qui prendront fin dans les années à venir, Christophe Jallet (2015), Adrien Rabiot (2015) et Javier Pastore (2016) auraient pourtant de grandes chances de quitter le PSG cet été. À l’occasion d’un chat organisé avec les internautes du Parisien ce lundi, le journaliste Arnaud Hermant a fait le point sur leur situation en vue du prochain mercato estival.

« PASTORE SE SENT BIEN À PARIS »

« Un départ ' Jallet c'est fort possible, Rabiot aimerait du temps de jeu don il pense qu'il doit partir. Mais le club souhaite le garder. Quant à Pastore, il se sent bien à Paris et le président Al-Khelaïfi l'apprécie beaucoup », assure le journaliste, qui précise donc par ailleurs que Javier Pastore aurait finalement une chance de rester au PSG malgré son faible rendement depuis son arrivée en 2011.

« DIFFICILE DE QUITTER LE PSG »

Récemment interrogé sur son avenir, Javier Pastore avait laissé entendre qu’il ne partirait pas durant le mercato : « Je ne pense pas à partir. Je joue et gagne des titres, ce que je n’avais jamais réussi à faire dans ma carrière. En plus, je suis dans un grand club. Ce serait difficile de quitter le PSG ». Reste à savoir de quoi son avenir sera fait dans les semaines à venir.

Articles liés