Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Invitée à travailler au PSG par Nasser Al-Khelaïfi, une légende du club répond !

Nasser Al-Khelaïfi & Raï

Alors que Nasser Al-Khelaïfi a proposé à Raï de travailler pour le PSG, Raï, l’ancienne gloire du club parisien, a ouvert la porte.

Joueur du Paris Saint-Germain entre 1993 et 1998, Raï a marqué les supporters parisiens et est considéré comme l’un des meilleurs joueurs de l’histoire du club de la capitale. Pour l’émission Le Club du Dimanche sur beIN SPORTS, Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG a tenu à faire une proposition au Brésilien...

« J’ESPÈRE QU’IL POURRA TRAVAILLER AVEC NOUS… »

« C’est une grande légende, un grand joueur. Tous les supporters du PSG l’aiment. Je lui passe le bonjour. J’espère qu’il pourra travailler avec nous la prochaine fois », a indiqué Nasser Al-Khelaïfi. Le Brésilien présent en plateau n’a pas manqué de lui répondre. « Pourquoi pas… Je veux le remercier pour tout ce qu’il a fait au PSG, notamment avec la qualification des féminines en Ligue des Champions aujourd’hui. »

« LES LARMES D’ÉMOTION ÉTAIENT VRAIES »

Raï est également revenu sur ses larmes lors de son adieu au Parc des Princes en 1998. « Ce moment reste dans ma tête mais aussi mon cœur. C’était une surprise. Après ce dernier match, j’ai joué la finale de la Coupe de France mais c’était au Stade de France. Il a fallu passer ce moment-là. Les larmes d’émotion étaient vraies, comme le rapport avec les supporters et la ville. Les plus jeunes qui peuvent avoir une idée de mon passage à Paris durant cinq saisons ».

Articles liés