Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Interrogé par un média qatarien, Nasser Al-Khelaïfi encense Laurent Blanc !

Récemment interrogé sur l’apport de Laurent Blanc, le président Nasser Al-Khelaïfi n’a pas tari d’éloges concernant l’actuel coach du Paris Saint-Germain.

À son arrivée dans la capitale, beaucoup grinçaient des dents. Il faut dire que Laurent Blanc n’est pas un nom du même standing que ceux évoqués précédemment pour prendre les rênes du Paris Saint-Germain, comme José Mourinho ou encore Antonio Conte. L’ancien sélectionneur a pourtant fait taire une grande partie de ses détracteurs en réussissant une très bonne première saison et en étant en passe de réaliser un quadruplé inédit pour le club de la capitale cette année.

« BLANC S’EST AVÉRÉ ÊTRE UN ENTRAÎNEUR EFFICACE »

Nasser Al-Khelaïfi n’a pas minimisé l’apport de Laurent Blanc au sein du Paris Saint-Germain. « Franchement, Blanc est un grand entraîneur et malgré les critiques faites par ses détracteurs ici en France après le début de la saison, il s’est avéré être un entraîneur efficace sur le point de réaliser quelque chose d’historique en France » a assuré le président du PSG, dans les colonnes du média qatarien Al Watan. « La manière dont il a géré le match face à Chelsea prouve qu’il est un grand entraîneur en Ligue des Champions. Nous le soutenons et nous sommes derrière lui ».

« AVEC BLANC, NOUS SOMMES DANS LA CONTINUITÉ »

Le boss du Paris Saint-Germain a également laissé entendre que Laurent Blanc pourrait bien rester en place encore quelques années. « Tout le monde est à l’aise avec lui pour travailler. Laurent est parti pour sa troisième saison » a expliqué Nasser Al-Khelaïfi. « Il a été critiqué, mais nous sommes dans la continuité. Nous sommes heureux des décisions que nous avons prises. La stabilité est le plus important ». De quoi mettre totalement un terme aux rumeurs circulant autour d’un départ de l’ancien sélectionneur ?

Articles liés