Mercato - PSG : Intérêt confirmé pour une pépite à 55M€ ?
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Annoncé dans le viseur du PSG ces dernières mois, Naby Keita sera finalement transféré à Liverpool lors du prochain mercato estival. Pourtant, Nasser Al-Khelaïfi lui porterait un intérêt de longue date… Explications.

À seulement 22 ans, Naby Keita n’a pas manqué de prétendants ces dernières années, et l’attaquant guinéen a d’ailleurs été annoncé dans le viseur du PSG. Révélé à Salzbourg, Keita a ensuite été recruté par le club allemand du RB Leipzig durant l’été 2016 et a connu une première saison convaincante en Bundesliga (8 buts, 6 passes décisives). Pourtant, comme le révèle le JDD dans ses colonnes du jour, la trajectoire de Keita aurait pu être bien différente avec le PSG.

Le PSG aurait tout tenté en 2016…

En effet, durant ce mercato estival 2016, le PSG aurait fait le voyage en Autriche afin de négocier le transfert de Naby Keita avec les dirigeants du Red Bull Salzbourg. Mais l’attaquant guinéen était bel et bien réservé à Lepizig, et le PSG serait donc rentré bredouille de son déplacement. Pour rappel, Naby Keita aura l’occasion de découvrir le plus haut niveau dans un an puisque Liverpool a déjà levé son option d’achat à hauteur de 55M€ dans l’optique du mercato estival 2018.

Articles liés