Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Intérêt confirmé pour Juan Cuadrado ?

Alors que le dossier Marco Verratti tourmente le PSG, les dirigeants parisiens s'activeraient également dans le sens des arrivées.

« Le recrutement, il n’y a pas besoin de beaucoup de joueurs. Trois, quatre ou cinq joueurs de plus. Les priorités, c’est de trouver qui peut améliorer l’équipe. Des joueurs importants avec un grand effort. Le président veut continuer le projet avec le recrutement de joueurs importants », lâchait il y a quelques semaines Unai Emery. Si l'entraîneur parisien a donc assuré que le PSG allait faire un gros mercato, c'est pour le moment le feuilleton Marco Verratti qui occupe tout l'espace médiatique... Toutefois, en interne, le club parisien travaille sur le plusieurs pistes !

Le PSG prêt à tenter le coup Cuadrado ?

Et l'une d'entre elles mènerait à Juan Cuadrado. La Gazzetta dello Sport explique en effet que l'intérêt serait confirmé pour le joueur de la Juventus, lui qui pourrait bien quitter le club italien cet été... Le PSG serait prêt à l'accueillir les bras ouverts dans les prochaines semaines, mais reste désormais à comprendre quel sera le prix pour un joueur qui a été officiellement racheté par la Juve il y a quelques semaines.

Articles liés