Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Intérêt confirmé pour ce défenseur de Ligue 1 !

Limité par le fair-play financier, le PSG a néanmoins activé quelques pistes dans l’optique du mercato estival. Parmi elles, le défenseur de l’AS Monaco Aymen Abdennour, dont l’agent fait clairement le point ce vendredi.

Comme l’avait révélé l’agent d’Aymen Abdennour en avril dernier, le PSG aurait déclaré son intérêt pour le joueur de l’AS Monaco en vue du prochain mercato : « Paris s’intéresse beaucoup à lui. Ils ont vraiment un oeil sur Aymen. Mais on n’en est pas encore au stade des discussions », avait-il précisé. Interrogé ce vendredi sur Foot Mercato, le représentant du Tunisien revient à la charge sur ce sujet.

« DANS LES PETITS PAPIERS DU PSG »

« Paris avait de l’intérêt pour lui. Mais ils sont limités par le fair-play financier. Il faut qu’ils sachent qui va partir, qui va rester. Il est dans les petits papiers », assure l’agent d’Aymen Abdennour, qui explique donc que le PSG n’a pas encore activé les grandes manœuvres, mais reste néanmoins intéressé par son profil. Toutefois, le club de Nasser Al-Khelaïfi n’est pas seul sur le joueur de l’AS Monaco.

DU MONDE SUR LE COUP

« Il y a des clubs comme Valence, Newcastle, Tottenham, l’Inter Milan et Wolfsbourg qui appellent. (...) Oui, nous avons reçu des propositions concrètes de la part de ces clubs-là (…) Le Bayern Munich a un gros intérêt pour lui. Même le grand Barça a un œil sur Abdennour. C’était ancien. Quand il y avait Zubizarreta, ils s’intéressaient déjà à lui. Maintenant qu’il y a Ariedo Braida... Avec leur interdiction de recrutement, ils ne pourront faire jouer les recrues qu’au mois de janvier. Abdennour rentre vraiment dans leur projet pour l’avenir. (...) Même la Juventus a un intérêt énorme pour un joueur comme lui. Du coup, les autres clubs italiens poussent aussi. Un défenseur central comme cela, ça ne court pas les rues », poursuit son agent.

Articles liés