Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Ils sont en train de construire un des plus grands clubs du monde

Alors que le PSG sort d’un mercato estival XXL avec les arrivées de Neymar et Kylian Mbappé, le comédien Francis Huster livre son point de vue sur la tournure du projet QSI.

C’est un fait, le PSG a beaucoup fait parler durant le mercato estival en déboursant pas moins de 222M€ pour attirer Neymar et un prêt avec option d’achat obligatoire de 180M€ pour Kylian Mbappé. Le comédien Francis Huster, interrogé par So Foot, a livré son point de vue sur le projet du PSG.

« Le patron du PSG tient sa parole »

« Je suis supporter depuis le premier jour et je considère que pour l'instant, le patron du PSG tient parole. Il est en train de construire un des trois plus grands clubs du monde (…) Quand il y avait Ibrahimović, l'équipe pouvait s'en sortir par un de ses exploits. Là, ça n'a rien à voir. Un exploit de Cavani ne suffira pas puisque l'exploit de Cavani n'aura lieu que si Neymar lui passe la balle. Et un exploit de Neymar ne suffira pas parce qu'il faudra que Mbappé le mette dans une bonne situation. Ils sont en train de construire une équipe où personne ne peut se dissocier de l'autre, et je crois qu'il faut un surnom maintenant au PSG. Et c'est « Paris Sûrement Gagnera » », explique-t-il.

Articles liés