Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce protégé de Guardiola qui s'étonne du choix de Neymar !

Tout a été dit ou presque au sujet du transfert de Neymar au PSG. Certains ont été choqués, d'autres s'en sont réjouis. Comme Ousmane Dembélé, Ilkay Gündogan s'est quant à lui montré surpris.

Bonne nouvelle pour Pep Guardiola. Touché aux ligaments du genou en décembre, Ilkay Gündogan devrait bientôt retrouver les pelouses, peut-être dès la semaine prochaine alors que Manchester City affrontera Gérone. Peu épargné par les blessures ces dernières années, l'ancien milieu de terrain du Borussia Dortmund s'est livré dans une interview accordée à Marca. L'occasion pour lui de livrer son point de vue sur le transfert de Neymar au Paris-Saint-Germain, dont le prix - 222 M€ - a beaucoup fait parler.

« Je ne vois pas beaucoup de raisons pour quitter le Barça »

« C’est clair que c’est un montant incroyable. Pogba avait déjà coûté plus ou moins 104 millions, maintenant c’est le double pour Neymar ! Pour être franc, ce qui m’a surpris, c’est le fait qu’il parte du Barça. Je ne vois pas beaucoup de raisons pour quitter le Barça ou le Real, mais il a pris cette décision. Il devait avoir besoin de nouveaux défis », explique-t-il. C'est justement de cette manière que le Brésilien a justifié son choix. Ce qui n'a pas vraiment convaincu en Catalogne...

Articles liés