Alors que le PSG a fait l’objet d’une terrible désillusion mercredi soir à Barcelone, l’avenir de certains membres du club pourrait être remis en question comme l’a laissé entendre un observateur.
« Comment le club va-t-il se relever de ça, lui qui ne satisfaisait pas de ses places en quart de finale les trois saisons passées et qui se fait sortir dès les huitièmes cette saison, avec un scénario qui va laisser des traces et sans doute remettre en cause les choix et le travail d'Emery ? », explique Pierre Ménès ce jeudi après la débâcle du PSG à Barcelone (défaite 6-1) en Ligue des Champions mercredi soir, laissant entendre qu’Unai Emery pourrait faire les frais de cette élimination. Bruno Salomon, journaliste de Radio France Bleu, explique également qu’il devrait y avoir du mouvement au sein du PSG suite à ce résultat.
« Ça ne va pas être joyeux »
« Hier soir, Emery s’est raté. Les joueurs ont sombré. On peut à la limite sauver Cavani pour son but si important. Paris a manqué de niaque, de leader, de hargne… Elle va être longue la fin de saison. Il risque d’y avoir des remous. Que dis-je… des vagues de 10 mètres ! Une telle défaite ne peut faire que voler en éclats beaucoup de choses au Club. Ça ne va pas être joyeux », lâche le journaliste.