Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Il ne faut pas que Marco Verratti parte…»

Alors que l’avenir de Marco Verratti fait énormément parler ces derniers jours, Jean-Michel Larqué a pris position pour le joueur du PSG.

Depuis la défaite du PSG contre Barcelone, Marco Verratti est au cœur de nombreuses discussions, notamment autour de son avenir. Les rumeurs sont nombreuses, tout comme les cadors intéressés par l’Italien. Après la finale de la Coupe de la Ligue, Verratti a notamment avoué : « Il me reste quatre ans de contrat avec le PSG. Je me sens bien à Paris. Comme chaque année, on va discuter avec les dirigeants à la fin de la saison et on verra bien ».

« Longtemps que je n’ai pas vu un joueur de cette qualité »

Rien ne semble donc fixé pour l’avenir de Marco Verratti. Toutefois, pour Jean-Michel Larqué, il faut que le milieu de terrain reste au PSG. Face à la prestation de l’Italien contre Monaco, il a expliqué sur BFM Sport : « Il ne faut pas que Marco Verratti parte du PSG ! Ce garçon là, on ne se rend pas compte… Le seul défaut c’est qu’il ne marque pas assez. Mais il en fait marquer tellement ! Cela compense. En plus 9 fois sur 10 quand il donne le ballon c’est de l’avant, 9 fois sur 10 il casse les lignes, 9 fois sur 10 il apporte une supériorité numérique, 9 fois sur 10 il donne de l’impulsion ! Il y a longtemps que je n’ai pas vu un joueur de cette qualité ».

Articles liés