Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : « Il manque peut-être de grands joueurs en attaque… »

Zlatan Ibrahimovic - Edinson Cavani

Éliminé par Chelsea mardi soir en quart de finale de la Ligue des Champions, le PSG a manqué de tranchant sur le plan offensif. Une tendance qui pourrait inciter les dirigeants du club de la capitale à se renforcer en attaque comme l’explique Gregory Coupet.

En l’absence de Zlatan Ibrahimovic, Edinson Cavani n’a pas été en mesure de briller mardi soir à Stamford Bridge face à Chelsea. Le buteur uruguayen, en manque d’efficacité depuis plusieurs semaines avec le PSG, pourrait d’ailleurs être tenté de quitter le club à l’issue de la saison. Interrogé sur RMC, l’ancien gardien parisien Grégory Coupet assure qu’il faudra dans tout les cas recruter au poste d’attaquant durant le mercato.

« IL MANQUE UNE PROFONDEUR DE BANC »

« J’espère qu’ils vont garder ce groupe-là et que ce groupe aura aussi envie de continuer l’aventure. Maintenant je pense que le PSG va essayer de peaufiner ce groupe-là. On peut se dire qu’il manque encore peut-être une profondeur de banc, sur certains postes-clés, décisifs comme le poste d’attaquant. Il nous manque peut-être encore au PSG de grands joueurs à la pointe de l’attaque », explique l’ancien joueur du PSG.

PAS UN ÉCHEC POUR BLANC

Interrogé sur le cas Laurent Blanc, Gregory Coupet estime que cette élimination n’est en aucun cas un échec pour l’entraîneur du PSG : « Je ne pense pas. Parce que, pour moi, le PSG a évolué. C’est un coup d’arrêt mais j’ai tendance à voir le côté positif de la chose : on a suivi le PSG en Ligue des champions en y croyant, en se disant qu’on a un club français qui peut aller au bout. La déception de cette défaite face à Chelsea est à la hauteur des espérances qu’on a eu. Ce qu’ils ont fait était super intéressant et maintenant on a hâte d’être en Ligue des champions la saison prochaine, avec cette équipe française du PSG ».

Articles liés