Mercato - PSG : Il lance un coup de pression à Messi
Amadou Diawara

En fin de contrat le 30 juin avec le PSG, Leo Messi pourrait faire son retour au FC Barcelone cet été. Même si son potentiel transfert coutera 0€ au Barça, la Pulga va devoir faire des concessions pour revenir au Camp Nou. D'après Javier Tebas, le président de la Liga, Leo Messi est contraint de baisser son salaire pour retrouver le club catalan. 

Arrivé au PSG à l'été 2021, Lionel Messi a paraphé un bail de deux saisons à Paris. Alors que son contrat se termine le 30 juin, la Pulga pourrait revenir sur ses pas à l'intersaison. 

Messi doit faire un gros sacrifice pour le Barça 

Conscient de la situation de Lionel Messi, le FC Barcelone serait déterminé à boucler son transfert pour 0€. Toutefois, le club catalan devra convaincre son ancien capitaine et numéro 10 de faire un geste financier pour pouvoir le rapatrier. 

«Si Messi revient, ce sera en demandant moins qu'au PSG»

Lors d'un entretien accordé à la Cadena Ser, Javier Tebas a affirmé que Lionel Messi était contraint de baisser son salaire pour retrouver le FC Barcelone cet été. « Si Messi revient, ce sera en demandant moins qu'au PSG », a lâché simplement le président de la Liga.

Articles liés