Mercato - PSG : «Il faudra remplacer Motta et Maxwell l’été prochain»
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Sous contrat jusqu’en juin prochain avec le PSG, Thiago Motta et Maxwell devraient logiquement quitter le club de la capitale. Un journaliste du Parisien se prononce déjà sur le mercato estival à venir.

« Motta m’a dit qu’il déciderait avec le président Nasser, vraiment en harmonie avec lui. Donc quand le moment sera venu, c’est avec Nasser qu’ils prendront la décision », expliquait récemment l’agent de Thiago Motta sur son avenir au PSG, alors que le contrat du milieu de terrain italien court jusqu’en juin prochain, tout comme celui de Maxwell. Dans un chat organisé par Le Parisien lundi, le journaliste Yves Leroy s’est prononcé sur ces deux dossiers chauds au PSG.

« On jugera sa stratégie sportive cet été »

« L’après Leonardo enfin digéré ' Meunier est une vraie bonne pioche, dans le sens où il n'a pas coûté cher (7 millions d'euros) et où il était très peu connu du grand public. Di Maria et Draxler sont des grands joueurs connus de tous et le PSG a fait parler sa force de frappe au mercato. L'été dernier, le PSG s'est pas mal trompé au mercato. On jugera donc sa stratégie sportive, et notamment l'apport de Patrick Kluivert, au regard de l'été prochain. Il faudra notamment remplacer Thiago Motta et Maxwell », explique le journaliste.

Articles liés