L'été dernier, lors du mercato, le PSG avait dépensé 60M€ pour s'offrir les services de Manuel Ugarte. Auteur d'un gros début de saison, l'Uruguayen a ensuite bénéficié d'un temps de jeu réduit sous les ordres de Luis Enrique. De quoi éveiller certaines interrogations sur l'avenir du milieu de terrain. Ugarte pourrait-il déjà quitter le PSG ? Les prétendants seraient au rendez-vous.
Succession de Mbappé : Le PSG contacte un attaquant ! https://t.co/ahzxOS73tt pic.twitter.com/sy6Bawzq2S
— le10sport (@le10sport) May 30, 2024
Direction la Liga pour Ugarte ?
D’après les informations de la Cadena COPE, l’Atlético de Madrid d'Antoine Griezmann serait sur les traces de Manuel Ugarte. Le média espagnol précise que le profil agressif du milieu de terrain, capable de venir gratter des ballons, serait idéal pour Diego Simeone. Aucun montant n’a filtré, mais il est imaginable que les Parisiens ne voudront pas brader le joueur de 23 ans, qui a été recruté contre 60M€ l’été dernier.
L’AC Milan également sur ses traces
La Cadena COPE rappelle que l’AC Milan est aussi intéressé par Manuel Ugarte. Si peu d’informations ont filtré à ce sujet, un départ de l’ancien joueur du Sporting Portugal semble probable. Mis de côté par Luis Enrique, il devrait avoir l’occasion de relancer sa carrière dans un top club européen.