Alors que le dossier Zlatan Ibrahimovic semblait être réglé, l’avenir de l’attaquant du PSG serait encore flou comme l’a avoué Simone Rovera.
Ces derniers jours, Zlatan Ibrahimovic a fait la Une de nombreux médias. Un retour du côté du Milan AC a fait énormément parler. Le Suédois semblait d’ailleurs d’accord pour revenir en Italie. Pourtant, lors d’une réunion au Qatar entre l’attaquant et Nasser Al-Khelaïfi, le dossier a été réglé. Ibrahimovic devrait rester au PSG.
UN RETOUR À LA CHARGE DU MILAN AC ?
Depuis le début du mercato, le Milan AC enchaîne les échecs. Zlatan Ibrahimovic devrait en effet rester au PSG pour honorer sa dernière année de contrat. Ces derniers jours, le club italien se serait d’ailleurs replier sur Edinson Cavani. Pourtant, dans une interview accordée à PSG Community, le journaliste Simone Rovera a indiqué que la piste Ibrahimovic n’était pas pour autant enterrée : « C’est une vraie piste. Il est trop tôt pour dire que Zlatan va rester 100 % à Paris. Le Milan va faire le forcing dans les derniers jours du mercato ».
« J’ESPÈRE QU’IL RESTERA TRÈS LONGTEMPS »
Il y a quelques jours, Blaise Matuidi s’était confié sur l’avenir de Zlatan Ibrahimovic. L’international français espèrait le voir rester la saison prochaine : « Je laisse le grand Mino Raiola, qui est mon agent et un grand ami, faire le travail et Zlatan est assez grand et mature pour prendre les décisions qu’il a à prendre. Nous, on est au PSG, on aime les grands les joueurs et Zlatan en est un donc j’espère qu’il restera très longtemps ».