Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Idrissa Gueye prêt à tout pour rejoindre Tuchel ?

Comme vous le confirmait le 10 Sport il y a quelques jours, Idrissa Gueye serait prêt à tout pour rejoindre le PSG dans les prochains jours, même si les négociations avec Everton serait au point mort.

En pleine réussite à Everton, Idrissa Gueye pourrait retrouver la Ligue 1 cet hiver, du côté du Paris Saint-Germain. Comme le 10 Sport vous l’a révélé, Antero Henrique et Nasser Al-Khelaïfi ne lâche pas la piste menant à l’international sénégalais et compte faire le maximum pour boucler l’arrivée du joueur avant le 31 janvier. Et si le PSG persiste, c’est parce que la direction a été informée qu'Idrissa Gueye est déterminé à rejoindre le club de la capitale en janvier, toujours selon nos informations. Ce que confirme une nouvelle fois L’Equipe ce samedi dans ses colonnes.

Gueye ferait le forcing pour rejoindre Tuchel au PSG ?

D’après le quotidien sportif, Idrissa Gueye aurait informé ses proches qu’il ferait le maximum pour s’engager au PSG cet hiver, et se projetterait déjà à Paris. Si Everton n’est pas vendeur, les Toffees sonderaient tout de même le marché afin de trouver éventuellement un successeur à l’ancien joueur du LOSC, qui aurait déjà échangé avec Tuchel la semaine dernière. Il ne manquerait aujourd’hui plus qu’un accord financier entre le PSG et Everton, sachant que les dirigeants anglais se montreraient intransigeants sur le prix (plus de 30M€).

Articles liés