Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La nouvelle sortie de Mauro Icardi sur son avenir !

Lié au PSG après la visite d’émissaires parisiens, Mauro Icardi a expliqué ne pas se soucier de son futur, se concentrant exclusivement sur ses performances.

Pour préparer l’après-Zlatan Ibrahimovic, Nasser Al-Khelaïfi et le Paris Saint-Germain s’efforcent de dénicher le buteur qu’il leur faut. Si tout un panel de noms s’ébruite du côté du Camp des Loges, celui de Mauro Icardi résonne plus particulièrement ces derniers jours. Des émissaires parisiens ont observé l’Argentin et seraient convaincus par les capacités du buteur de l’Inter Milan.

« Moi, je pense à jouer »

Mais toutes ces pistes et informations n’intéressent pas Mauro Icardi, du moins si l’on en croit ses propos. En zone mixte, l’attaquant auteur de 15 réalisations cette saison a révélé qu’il laissait son club et son agent gérer son avenir pour le moment : « Je suis ici pour gagner avec cette équipe. Quand il y a des offres, ils doivent parler avec le club ou avec mes représentants. Moi, je pense à jouer ». Quand on connaît le besoin d’argent de l’équipe interiste et ses vues sur Ibrahimovic et Edinson Cavani, le PSG semble être en bonne position.

Articles liés