Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG - Ibrahimovic : « Vous n’allez pas vous débarrasser de moi si facilement ! »

Zlatan Ibrahimovic, PSG

Interrogé dans l’émission Luis Attaque sur RMC, Zlatan Ibrahimovic a évoqué son avenir et compte bien honorer ses deux dernières années de contrat avec le PSG.

Débarqué au Paris Saint-Germain à l’été 2012, Zlatan Ibrahimovic a éclaboussé la Ligue 1 de son talent depuis son arrivée en France. À deux ans du terme de son contrat, le buteur suédois n’a pas l’intention de quitter Paris. Interrogé dans l’émission Luis Attaque sur RMC, l’attaquant du PSG a évoqué son avenir avec humour.

« SI LE CLUB VEUT DE MOI… »

« Si je vais finir au PSG ? Je pense, oui. J'ai resigné une prolongation d'un an. Si mon corps est toujours en forme, que le mental est toujours là, je serai encore présent deux années, a assuré Zlatan Ibrahimovic, le buteur du Paris Saint-Germain. Si le club veut de moi et si tout le monde, toute la France veut de moi, et je crois qu'ils le veulent, je serai là. Vous n'allez pas vous débarrasser de moi si facilement. »

« PAS L’INTENTION DE FINIR MA CARRIÈRE AILLEURS »

« J’ai un bon contrat qui court sur deux saisons de plus. Est-il utile de vous dire que je suis très, très heureux de ce qui m'arrive en ce moment ? Il arrive qu'on lise dans les journaux ou qu'on entende ailleurs des rumeurs sur une éventuelle volonté de départ. Alors je le dis tout net : je suis heureux, très heureux à Paris et je n'ai absolument pas l'intention de terminer ma carrière de joueur ailleurs qu'à Paris », avait déjà assuré Zlatan Ibrahimovic.

Articles liés