Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ibrahimovic vers une destination exotique après le PSG ?

Zlatan Ibrahimovic

Sous contrat avec le PSG jusqu’en juin 2016, Zlatan Ibrahimovic va t-il terminer sa carrière en France ou bien relever un dernier challenge à l’étranger ? Un journaliste du Parisien avance une hypothèse éventuelle pour le géant suédois…

À 32 ans, Zlatan Ibrahimovic est au top de sa forme auPSG et semble bien parti pour rester jusqu’à la fin de sa carrière du côté du Parc des Princes, d’autant qu’il dispose d’un solide contrat (jusqu’en 2016, 15M€ par an). Toutefois, comme l’explique un journaliste du Parisien ce lundi, l’international suédois pourrait également se laisser tenter par une destination plus exotique avant de raccrocher les crampons, comme la MLS ou bien un pays du Golfe.

« IL POURRAIT FAIRE UN DERNIER BAROUD D’HONNEUR… »

À l’occasion d’un chat organisé avec les internautes, le journaliste a commenté une éventuelle fin de carrière de Zlatan Ibrahimovic au PSG : « C'est une hypothèse très crédible. A 32 ans, il ne risque pas de trouver un club en Europe capable de lui proposer le même salaire qu'à Paris. Il pourrait cependant faire un dernier baroud d'honneur dans un championnat exotique comme dans un pays du Golfe ou aux Etats Unis où il aime se rendre régulièrement ».

ANCELOTTI N’A RIEN TENTÉ

Récemment interrogé sur une éventuelle tentative d’attirer Zlatan Ibrahimovic au Real Madrid, Carlo Ancelotti a répondu : « Si j’ai tenté de faire venir des joueurs parisiens comme Zlatan Ibrahimovic et MarcoVerratti ? Non, pas du tout. Il y a des joueurs qu’on ne peut pas déloger parce qu’ils sont très importants pour leur équipe. Ibrahimovic et Verratti sont très importants pour le PSG. On ne va pas perdre de temps à essayer de faire venir des joueurs impossibles à recruter ».

Articles liés