Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ibrahimovic, Sirigu… Verratti aurait mal vécu leurs départs !

Lâchés par le PSG la saison passée, Zlatan Ibrahimovic, Salvatore Sirigu et Ezequiel Lavezzi étaient proches de Marco Verratti, qui aurait mal vécu leurs départs comme l’explique son frère.

Pour des raisons différentes (fin de contrat, manque de temps de jeu…), Zlatan Ibrahimovic, Salvatore Sirigu et Ezequiel Lavezzi ont quitté le PSG ces derniers mois. Recrutés à l’aube du projet QSI au sein du club de la capitale, au même titre que Marco Verratti, ces trois éléments ont donc changé d’air pour le plus grand malheur du milieu de terrain italien du PSG. Son frère, Stefano Verratti, revient sur cet exode dans les colonnes de L’Equipe.

« Je sais quand il ne va pas bien »

« Ah ça, ç’a été très dur pour Marco. Ils étaient vraiment très proches tous les quatre. L’amitié est importante dans ce milieu, car les joueurs passent plus de temps ensemble qu’avec leur propre famille. D’après moi, pour Marco, il y a un avant et un après les départs d’Ibra, Lavezzi et Sirigu. Il ne me l’a pas dit mais je sais quand il ne va pas bien. Ç’a changé des choses… Je pense que ça lui a rappelé l’année où il avait gagné la Serie B. Là, lui et ses grands amis sont partis à droite et à gauche. Même si c’est normal dans le foot, il a vécu cette rupture une seconde fois au PSG », explique le frère de Marco Verratti.

Articles liés