L’avenir de Zlatan Ibrahimovic fait la Une au PSG au même titre que la victoire finale en championnat. Pour un journaliste proche du club de la capitale, tout dépendra du salaire proposé.
Avec un nouvel Hexagoal en poche, le Paris Saint-Germain va pouvoir se concentrer sur la Ligue des champions et… l’avenir de Zlatan Ibrahimovic. Depuis quelques semaines, l’affaire ne fait pas que parler en Ligue 1. Plusieurs clubs de Premier League comme Manchester United aimeraient s’attacher les services de l’attaquant parisien. Une dernière pige en MLS pourrait aussi être une solution viable. Les dirigeants parisiens garderont-ils Ibrahimovic ?
« Tout dépendra des négociations salariales »
En regardant les performances de l’ancien joueur du FC Barcelone, on ne voit pas comment Nasser Al-Khelaïfi pourrait se séparer d’Ibra. Mais sa prolongation se joue surtout au niveau du salaire que le PSG sera prêt à lui offrir comme l’explique Laurent Perrin sur un chat du Parisien : « Tout dépendra des négociations salariales qui interviendront entre Ibra et le PSG. Si le club lui offre ce qu'il considère valoir, ne vous faites pas de soucis, Ibra restera à Paris ».