Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ibrahimovic/PSG… Les signes du début de la fracture…

Zlatan Ibrahimovic a inscrit 9 buts cette saison en Ligue 1. Moins flamboyant, le Parisien apparaît beaucoup agacé par certaines situations. Et s’il ne terminait pas son contrat à Paris ?

Blessé au pied pendant plusieurs semaines lors de la première partie de saison, Zlatan Ibrahimovic est moins flamboyant cette saison. Le Suédois ne survole plus la Ligue 1. Il n’a inscrit que neuf buts en championnat jusqu’à présent. Dans le jeu, il est moins convaincant. Sur le terrain, l’attaquant parisien semble moins impliqué…

Mercato - PSG : Ces 5 joueurs qui pourraient quitter le PSG lors du prochain mercato !

IBRA S’ÉNERVE CONTRE LES SIFFLETS

Surtout, il s’énerve également plus vite. Après le match contre Rennes (1-0), Ibrahimovic s’est notamment fendu d’une étonnante saillie contre les supporters du Parc des Princes, mécontents du spectacle proposé : « Nous ne comprenons pas ce que les gens veulent ! Que l'on gagne ou que l'on perde, les gens sifflent ! Peut-être qu'ils avaient l'habitude de manger du caviar avant que l'on vienne ? ».

IBRA SANCTIONNÉ ?

Une sortie qui a fait vivement réagir Daniel Riolo, sur RMC :« Être un joueur extraordinaire n’excuse pas tout ! Le club au-dessus de tout, l’institution PSG plus forte que les joueurs, ce n’est vraiment pas d’actualité. Malheureusement. Ibra, sans foi ni loi, peut continuer son petit règne sans souci. Pour ses propos, pour son attitude globalement odieuse sur le terrain, pour une telle insulte à l’histoire du club, Ibra mériterait d’être sifflé jusqu’à la fin de la saison. Il mériterait d’être sanctionné par son club. Mais pour ça, il faudrait un peu de courage ».

Articles liés