Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ibrahimovic ou Cavani ? Un ancien de l’OM vote pour l’arrivée d’un troisième buteur

Edinson Cavani & Zlatan Ibrahimovic, PSG

Alors que le PSG pourrait vendre Edinson Cavani à un an du terme du contrat de Zlatan Ibrahimovic, Élie Baup estime qu’il faudrait plutôt recruter un troisième buteur.

Recruté pour une somme avoisinant les 64 millions d’euros, Edinson devait former un duo redoutable aux côtés de Zlatan Ibrahimovic à la pointe de l’attaque du Paris Saint-Germain. Cependant, l’association entre les deux hommes peine à convaincre et l’Uruguayen pourrait bien quitter la capitale lors du prochain mercato estival. Interrogé par So Foot, Élie Baup a livré ses impressions sur le sujet.

« DEUX ATTAQUANTS DE HAUT NIVEAU, CE N’EST PAS DE TROP »

« Il faut les deux joueurs ensemble. Cavani a répondu présent dans des moments importants notamment en Ligue des champions, alors qu'Ibrahimovic tire souvent l'équipe vers le haut, mais ne peut pas jouer tous les matchs. Paris joue sur tous les tableaux, deux attaquants de haut niveau, ce n'est donc pas de trop. »

« LES GRANDS JOUEURS COHABITENT DANS TOUS LES GRANDS CLUBS »

« J'aurais tendance à vous dire qu'il faudrait un troisième buteur, regardez ce que fait le Barça. Les grands joueurs cohabitent dans tous les grands clubs, cela doit être pareil à Paris. Il ne peut pas y avoir un unique sauveur, ça c'est le propre des petites équipes, pas des grandes », a ajouté l’ancien entraîneur de l’Olympique de Marseille.

Articles liés