Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ibrahimovic évoque une fin de carrière au Qatar !

Zlatan Ibrahimovic, PSG

Interrogé sur la possibilité de terminer sa carrière à Doha, Zlatan Ibrahimovic a confié qu’il s’agissait d’une option possible.

En stage durant le trêve hivernale à Doha, le PSG va affronter le Real Madrid le 2 janvier. L’occasion pour Zlatan Ibrahimovic, présent ce lundi en conférence de presse, de revenir sur l’actualité du club parisien et sur son avenir. Interrogé sur la possibilité de terminer sa carrière à Doha, le Suédois n’a pas écarté cette possibilité.

« UNE OPTION POUR MOI DE TERMINER ICI »
« Depuis notre arrivée ici il y a quelques heures, on ressent une grande passion pour le football et on a retrouvé des infrastructures exceptionnelles, a confié Zlatan Ibrahimovic ce lundi en conférence de presse. Quant à mon avenir, c'est effectivement une option pour moi de terminer ici. Nous verrons bien de quoi mon avenir sera fait. »

« LE PSG EST PROBABLEMENT MA DERNIÈRE AVENTURE EN EUROPE »

Interrogé par le quotidien suédois Expressen, Zlatan Ibrahimovic a confié qu’il se sentait absolument bien au PSG, écurie qui pourrait d’ailleurs être son dernier club en Europe. « Avant de prolonger avec le PSG, j’ai pesé les avantages et les inconvénients, et j’en ai ressorti que je me sentais très bien à Paris, vraiment. Mais je peux rester un an et voir ce qu’il pourrait se passer après. Le PSG est probablement ma dernière aventure en Europe… Après, je compte continuer à jouer au football, à un autre niveau, où il y a moins de pression. » La MLS entrerait parfaitement dans ces critères…

Articles liés