Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ibrahimovic… Et si le PSG le poussait vers la sortie…

Brillant en Ligue 1, Zlatan Ibrahimovic a montré des limites dans les grands matchs de Ligue des Champions depuis son arrivée au PSG. Et si Paris sacrifiait le Suédois ?

Zlatan Ibrahimovic est arrivé au PSG en 2012. Depuis son arrivée, le Suédois est la star du club et de la Ligue 1. Ibrahimovic est excellent sur le terrain mais il a également du charisme, de l’aura. Seulement, en Ligue des Champions, il déçoit lors des grands matchs. Le PSG joue parfois mieux… sans lui. Et Ibrahimovic, 33 ans, n’a plus qu’un an de contrat au PSG. Jusqu’en 2016.

IBRA PROPOSÉ À LA JUVE ?

Intouchable depuis son arrivée à Paris, Ibrahimovic semble plus fragilisé depuis quelques semaines. Son attitude, notamment après le match à Bordeaux, a agacé en interne. Et le PSG s’interrogerait. Comme révélé par le journaliste de Sky Italia, Gianluca Di Marzio, l'agent du Suédois Mino Raiola aurait proposé à la Juventus Turin de faire inclure Zlatan Ibrahimovic dans le cadre d’un transfert de Paul Pogba vers le PSG.

RAIOLA A DES CONTACTS POUR IBRA

Une proposition déclinée par la Juve mais qui accrédite l’idée que le PSG ne fera peut-être pas tout pour conserver sa star suédoise. Tottenham et Galatasaray seraient également entrés en contact avec Mino Raiola dans le but de recruter Ibrahimovic en 2016, à la fin de son contrat au PSG. Mais certains clubs pourraient saisir l’opportunité dès cet été, surtout si le PSG laisse fuiter que la porte n'est pas complètement fermée…

Articles liés