Interrogé suite à la victoire du PSG lors du Trophée des Champions sur la possible arrivée d’Angel Di Maria, Zlatan Ibrahimovic a préféré ne pas se prononcer sur le sujet.
Sanctionné par l’UEFA dans le cadre du fair-playfinancier, le Paris Saint-Germain chercherait malgré tout à s’attacher les services d’Angel Di Maria, le joueur du Real Madrid. Suite à la victoire du PSG contre Guingamp pour le compte du Trophée des Champions ce samedi (2-0), Zlatan Ibrahimovic a évoqué la possibilité de voir l’Argentin rallier la capitale.
« DI MARIA ? JE NE SUIS PAS DÉCISIONNAIRE »
« Si le PSG a besoin d’acheter Angel Di Maria ' Je ne suis pas décisionnaire. Nous avons une équipe forte et nous avons gagné trois titres la saison passée. Pour ce genre de choses, adressez-vous à l’entraîneur. Il sait mieux que moi ce dont nous avons besoin », a lancé ZlatanIbrahimovic, qui n’a donc pas souhaité livré son avis sur le sujet.
« J’AI TOUJOURS ÉTÉ HEUREUX »
« Si je suis de plus en plus heureux ? J’ai toujours été heureux, mais j’ai aussi besoin de gagner. Quand je gagne, je suis plus heureux mais mon travail n’est pas terminé parce que je dois encore gagner, a ajouté le buteur du PSG avant d’évoquer la Ligue des Champions. Non, on n’est pas obligé de la gagner. On se prépare bien et on gagnera ce qu’on gagnera. Mais on a de bonnes chances. »