Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Ibrahimovic ? Chelsea serait le bon endroit pour arrêter»

Que fera Zlatan Ibrahimovic à l’issue de la saison ? En fin de contrat, le Suédois est annoncé en Premier League. Un excellent championnat pour qu’il prenne sa retraite.

Dans les prochaines semaines, l’avenir de Zlatan Ibrahimovic sera au cœur de toutes les discussions du côté du PSG. En fin de contrat, le Suédois n’a pas encore prolongé son bail et pourrait partir libre cet été. Alors où pourrait-il rebondir ? Après la Liga, la Serie A et la Ligue 1, le buteur parisien n’a jamais évolué en Premier League et pourrait découvrir l’Angleterre la saison prochaine.

« Ça pourrait l’exciter s’il quitte le PSG »

Dans des propos accordés à Talksport, Andy Gray s’est prononcé sur l’avenir de Zlatan Ibrahimovic. Une arrivée en Premier League est notamment très bien vue : « J’aimerais le voir en Premier League. Et il faut oublier son âge. C’est un superbe athlète. À 34 ans, il est en bonne condition. La Premier League est un challenge qu’il aimerait. Londres est une bonne ville, Ibrahimovic n’a jamais vécu ici, n’a jamais joué ici. Je pense que ça pourrait l’exciter s’il quitte le PSG. Mais, après avoir vu la façon dont il joue cette année, peut-être que le PSG devrait décider de lui offrir de rester. Pourquoi ne partirait-il pas et essayerait autre chose ? Et Londres, avec Chelsea, serait un bon endroit pour arrêter ».

Articles liés