Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cristiano Ronaldo, Neymar… Les préférences de Sarkozy pour oublier Ibrahimovic !

Réputé dans le monde du sport pour être notamment un grand fan du PSG, Nicolas Sarkozy a été interrogé sur l’éventuelle succession de Zlatan Ibrahimovic à assurer au club lors du prochain mercato estival. Et il a dressé sa short-list…

Alors que le PSG ciblerait plusieurs profils de grande classe comme Neymar, Cristiano Ronaldo ou encore Robert Lewandowski afin de pallier un éventuel départ de Zlatan Ibrahimovic (qui arrive en fin de contrat) lors du prochain mercato estival, chacun y va de sa préférence. Interrogé à ce sujet lors d’un échange avec ses internautes sur Facebook, Nicolas Sarkozy s’est confié sur la future star qu’il souhaiterait pour le PSG. Et l’ancien président de la République semble avoir des goûts de luxe…

CR7, Neymar, Messi… Les rêves de Sarkozy

« Quel joueur j’achèterais pour remplacer Ibrahimovic si j’étais président du PSG ? Je n'ai pas besoin d'être Président du PSG. Mais supporter depuis 40 ans du club de football de la ville dans laquelle j'habite. Mon choix serait assez simple. Messi 1/, Neymar 2/, Ronaldo 3/ Et si on a un quatrième choix : Suarez », explique Nicolas Sarkozy, qui rêverait donc de voir Neymar, Lionel Messi ou encore Cristiano Ronaldo au PSG. Reste à savoir si sa proximité avec Nasser Al-Khelaïfi aura une influence sur ce dossier... 

Articles liés