Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ibrahimovic… Cet élément clé qui pourrait tout changer pour son avenir au PSG…

Zlatan Ibrahimovic est la star du PSG depuis son arrivée au club en 2012. Mais le Suédois s’interroge de plus en plus sur son avenir…

Zlatan Ibrahimovic, 33 ans, peut-il quitter le PSG cet été ? Ibra n’a plus qu’un an de contrat au PSG. Il s’interroge. Son ancien club, le Milan AC, le drague ouvertement depuis plusieurs semaines. La famille du Suédois aime Milan. Et Ibrahimovic se sent un peu moins considéré au PSG depuis plusieurs semaines.

IBRA A-T-IL TOUJOURS CONFIANCE ?

Le Suédois a encore déçu, en 2014-2015, lors des grands matchs de Ligue des Champions. Comme révélé par le 10 Sport, Ibrahimovic aurait aimé prolonger d’un an au PSG. Mais Paris a tergiversé. Le PSG s’est laissé le temps de la réflexion. « Il gagnerait moins mais Milan lui offre un contrat de trois ans, ce qui est une garantie pour l'avenir […] Je n'ai pas l'impression qu'il se sente vraiment chez lui à Paris. Au club, la réalité n'est pas aussi dorée qu'on nous la montre », a expliqué le journaliste Simone Rovera, spécialiste du PSG et du championnat italien, dans Metro.

SON STATUT A CHANGÉ

« Son statut a changé dans le vestiaire. Ce serait plus un choix personnel que sportif ou économique », a ajouté Rovera. D’après Alfredo Pedulla, journaliste Sport Italia, Zlatan Ibrahimovic et les dirigeants du Paris Saint-Germain auraient trouvé un terrain d’entente. Ibra sera libre de rejoindre le club lombard après le Trophée des Champions. « Ibrahimovic aussi sera là ? Mais il n'y a jamais eu de doute ! Je n'attache pas d'importance à tout ce qui circule. Pour nous, c'était très clair : Ibra fait partie de l'effectif 2015-2016 », a souligné de son côté Laurent Blanc il y a quelques jours.

Articles liés