Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ibrahimovic, ce qui pourrait le pousser à partir en fin de saison…

Zlatan Ibrahimovic est la star du PSG depuis son arrivée au club en 2012. Mais cette saison, l’attaquant suédois marque un petit peu le pas.

C’est la star du PSG. La star de la Ligue 1 aussi. Depuis son arrivée au club, en 2012, Zlatan Ibrahimovic a permis au PSG d’entrer dans une nouvelle dimension. Meilleur buteur du championnat de France en 2013 et en 2014, « Ibra » est sous contrat au PSG jusqu’en juin 2016. Il pourrait ne pas aller au terme de ce contrat avec le PSG.

Mercato - Juventus/PSG : Le Real Madrid pas intéressé par Pogba ? La réponse amusée de Mino Raiola !

IBRA CRITIQUE LES SUPPORTERS PARISIENS

Moins tranchant cette saison, le Parisien, 33 ans, semble moins impliqué dans le projet parisien. Beaucoup moins qu’au début en tout cas. Le week-end dernier, il s’est agacé de la réaction de certains supporters parisiens : « Nous ne comprenons pas ce que les gens veulent ! Que l'on gagne ou que l'on perde, les gens sifflent ! Peut-être qu'ils avaient l'habitude de manger du caviar avant que l'on vienne ? ».

IBRA EST MOINS TRANCHANT, MOINS IMPLIQUÉ

Daniel Riolo, le journaliste de RMC, a vivement critiqué le Suédois : « La façon dont il s’est adressé au journaliste qui portait sa caméra, ce mépris pour le manque de moyens financiers, c’est absolument répugnant. Ibra où la racaille ultime du foot moderne ». Courtisé par de nombreux clubs, Ibrahimovic pourrait s’envoler sous d’autres cieux l’été prochain. Paris va-t-il vraiment tout faire pour le retenir ?

Articles liés