Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : « Ibrahimovic ? Aujourd’hui, il a posé sa valise ! »

Zlatan Ibrahimovic, PSG

Interrogé au sujet de Zlatan Ibrahimovic, David Ginola, ancienne gloire du PSG, a partagé son admiration pour le suédois qui s’st selon lui enfin trouvé à Paris.

Débarqué au PSG en provenance du Milan AC à l’été 2012, Zlatan Ibrahimovic a également porté le maillot de l’Inter Milan ou du FC Barcelone. En effet, si le suédois suscite l’admiration en raison de son immense talent, il s’est également distingué à travers son manqué de stabilité. Interrogé sur le sujet dans Le Journal du Dimanche, David Ginola, ancienne gloire du PSG, estime que le buteur du Paris Saint-Germain s’est enfin trouvé à Paris.

« IL ENTRAÎNE TOUT LE MONDE DERRIÈRE LUI »

« Il est en train de trouver sa pleine maturité. Auparavant, il était en quête de quelque chose, a indiqué David Ginola. Comme s’il cherchait sa place dans le football et dans sa vie. Aujourd’hui, il a posé sa valise. Il a pris conscience qu’il finira sûrement sa carrière européenne à Paris. Il est dévoué pour l’équipe et il entraîne tout le monde derrière lui. »

« J’IRAI VOIR MES BUTS SUR INTERNET »

« Je suis gâté d’avoir marqué tant de buts exceptionnels même s’il y a forcément un peu de réussite, avait confié Zlatan Ibrahimovic, le buteur du Paris Saint-Germain, pour PSG TV. Il y a quelque uns de ces buts que j’irai voir sur internet quand je serai à la retraite et je me dirai qu’ils sont incroyables. Je me demanderai même comment j’ai pu réussir de tels gestes. (…) Il faut tenter des choses et toujours avoir un coup d’avance sur son adversaire. C’est ce qui fait la différence entre une petite et une grande équipe. Des choses folles peuvent se passer à partir de rien. C’est ce qui est bien dans le football, c’est complètement imprévisible. »

Articles liés