Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ibrahimovic annonce du lourd pour cet été !

Nasser Al-Khelaïfi & Zlatan Ibrahimovic, PSG

Invité à s’exprimer sur le futur recrutement du PSG au micro de RMC, Zlatan Ibrahimovic estime que le club parisien va de nouveau se montrer actif sur le marché des transferts.

Depuis l’arrivée de QSI à l’été 2011, le Paris Saint-Germain est entré dans une nouvelle dimension et est parvenu à attirer des joueurs qui figurent parmi les plus grands de la planète, à l’image de Thiago Silva, Edinson Cavani ou encore Zlatan. Interrogé dans l’émission Luis Attaque sur RMC ce lundi, ce dernier n’a pas manqué l’occasion d’évoquer le prochain mercato estival du PSG, qui devrait selon lui de nouveau se montrer actif.

« PEUT ÊTRE MÊME PLUS QU’UNE SEULE PERSONNE »

« Je crois que ce n’est pas à moi de le dire car je suis heureux avec ce que j’ai aujourd’hui. Mais avec la façon de penser du club, je crois qu’ils vont s’activer cet été pour faire venir quelqu’un, a assuré Zlatan Ibrahimovic. Peut-être même plus qu’une seule personne. Ils veulent encore grandir, que le rêve devienne réalité le plus rapidement possible. Tout peut arriver à Paris. En deux ans, ils ont emmené cette équipe très haut. Ils vont continuer car ils ont de grandes ambitions. »

« SI LE CLUB VEUT DE MOI »

« Si je vais finir au PSG ? Je pense, oui. J'ai resigné une prolongation d'un an. Si mon corps est toujours en forme, que le mental est toujours là, je serai encore présent deux années. Si le club veut de moi et si tout le monde, toute la France veut de moi, et je crois qu'ils le veulent, je serai là. Vous n'allez pas vous débarrasser de moi si facilement », a également assuré Zlatan Ibrahimovic, le buteur du Paris Saint-Germain, au sujet de son avenir. 

Articles liés