Si le PSG est en pleine ébullition du fait du mercato, Zlatan Ibrahimovic, lui, rentre tranquillement de vacances. Alors qu'on l'annonce partant, Nasser al-Khelaifi assure qu'il ne se séparera pas de l'ancien joueur de l'Ajax.
ZlatanIbrahimovic, meilleur buteur de Ligue 1 la saison dernière, devrait reprendre l’entraînement jeudi à Clairefontaine. Le géant suédois n'y passera que quatre jours puisque le PSG est attendu dans la foulée en Suède où il doit disputer deux matches amicaux, l'un à Göteborg et l'autre à Stockholm. Zlatan devrait être y accueilli en rock star et contribuer au développement de l'image du club parisien dans la région. Une excellente raison de ne pas laisser filer l’ancien Barcelonais.
Intransférable
Plusieurs grosses écuries européennes envisagent en effet de formuler une offre pour le géant suédois. Manchester, Naples ou encore le RealMadrid auraient des vues sur l’attaquant parisien. Mais, selon le Parisien, Ibra ne devrait pas quitter la capitale, où le président Nasseral-Khelaifi n'a pas l'intention de le laisser partir. Pour preuve, Ibra avait été le seul joueur avec ThiagoSilva à être prévenu de l’arrivée de LaurentBlanc pour succéder à Ancelotti sur le banc parisien. Il s’est déjà entretenu avec le champion du Monde 1998 et son départ semble aujourd’hui extrêmement improbable.