Le PSG s’apprête à accueillir Edinson Cavani dans son effectif. Mais dans le même temps pourrait-il perdre Zlatan Ibrahimovic ?
Manchester est évoqué à maintes reprises ces dernières semaines quand il s’agit de parler mercato. Le club anglais a sondé la pisteCristianoRonaldo mais l’ex-joueur de United n’ira sans doute jamais jouer pour le rival. Tout comme Wayne Rooney. Après avoir perdu Balotelli parti au MilanAC, Tevez récemment transféré à la Juventus et peut-être Sergio Agüero tenté par Barcelone, ManchesterCity vise un grand attaquant.
Le départ de Leonardo pourrait-il l’inciter ? Selon ce que relate L’Equipe, le club des Citizens pourrait s’aligner sur le salaire annuel que touche actuellement Ibrahimovic au PSG (14M€). Plus facilement que le RealMadrid qui s’est dit intéressé par le Suédois. Cependant un transfert d’Ibrahimovic vers l’Espagne serait difficile à imaginer car Ancelotti aurait conclu un accord pour éviter de recruter des joueurs du PSG. Et le départ prématuré de Leonardo n’arrange en rien le futur du joueur qui pourrait voir là un manque de stabilité au sein du PSG.