La presse anglaise a évoqué le possible départ de Hugo Lloris de Tottenham, qui pourrait être remplacé par son homologue de Chelsea, Petr Cech.
Outre-Manche, on s’interroge beaucoup sur l’avenir d’Hugo Lloris. Le capitaine de l’Équipe de France pourrait en effet quitter Tottenham, si jamais le club ne se qualifiait pas pour la Ligue des Champions pour la deuxième saison consécutive. Le Paris Saint-Germain pourrait tout particulièrement être intéressé par l’international tricolore des Spurs, afin de concurrencer Salvatore Sirigu.
CECH, LA SOLUTION EN CAS DE DÉPART DE LLORIS ?
Les dirigeants de Tottenham se prépareraient à toute éventualité et selon le Daily Mirror, ils pourraient aller chercher Petr Cech, autre cible du PSG, en cas de départ d’Hugo Lloris. Le gardien de but de Chelsea n’est plus en odeur de sainteté à Stamford Bridge, José Mourinho lui préférant le jeune Thibaut Courtois. Les Blues demanderaient près de 14M€ pour l’international tchèque, au club depuis 2004.
« CE N’EST PLUS UN SECRET : JE VEUX JOUER PLUS »
Récemment, le principal concerné s’était exprimé sur la situation délicate qu’il vit du côté de Chelsea. « J’avais l’habitude de jouer cinquante ou soixante matches par saison, pas quinze ou vingt. C’est une grande différence. Ce n’est plus un secret : je veux jouer plus » avait expliqué Petr Cech, via le média tchèque iDNES. « La situation reste inchangée. Ce sera résolu en fin de saison. Partir en janvier n’aurait pas été une bonne solution. Partir en été est plus propice même si vous ne savez jamais ce qu’il peut se passer. Je serai sous contrat la saison prochaine, donc ça dépend de mon club. Tout est entre ses mains ».