Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Heynckes, Lippi, Mancini, Spaletti… Qui à la place de Laurent Blanc ?

Jupp Heynckes

Alors que Laurent Blanc pourrait se trouver sur un siège éjectable dans les semaines à venir, plusieurs entraîneurs seraient susceptibles de le remplacer au PSG. Un journaliste du Parisien passe en revue différents profils potentiels…

« Je suis très confiant, comme je l’ai dit la dernière fois après le match nul contre Lyon. Je suis toujours très confiant. J’ai beaucoup de confiance en Laurent Blanc. Cette confiance reste pour longtemps », expliquait récemment Nasser Al-Khelaïfi concernant le poste de Laurent Blanc au PSG. Mais un autre profil serait-il susceptible d’intéresser le patron parisien dans les prochaines semaines ?

REVUE D’EFFECTIF

À l’occasion d’un chat organisé par Le Parisien ce lundi, le journaliste Arnaud Hermant a évoqué plusieurs entraîneurs plus ou moins susceptibles d’être contactés par le PSG afin d’assurer la relève : « Lippi est en Chine, Spaletti c'est à voir s'il est meilleur que Mancini. Heynckes vous avez raison est un grand technicien mais il n'est pas tout jeune et sera-t-il compatible avec l'image et les volontés des dirigeants qatariens ? », lâche le journaliste sur ce sujet.

« IL Y A UN SOUCI, C’EST INDÉNIABLE »

Il poursuit sur la situation actuelle de Laurent Blanc au PSG et tente d’expliquer son malaise actuel : « Il a sa chance et a su la saisir en gagnant la saison passée. Là il y a un problème ou plusieurs. Lesquels? Difficile de tous bien les identifier mais aujourd'hui il y a un souci c'est indéniable ».

Articles liés