Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Henrique serait passé à l'action pour trois gardiens !

Alors que le PSG recherchait un gardien pour la saison prochaine, Antero Henrique serait déjà passé à l’action et aurait contacté trois gardiens européens en vue du prochain mercato.

Il devrait y avoir du mouvement cet été dans l’effectif du Paris Saint-Germain. Si Nasser Al-Khelaïfi aurait confirmé à Alphonse Areola sa volonté de le conserver à long-terme dans le club, les dirigeants du PSG souhaiterait tout de même recruter un nouveau portier d’expérience. C’est dans cette optique qu’Antero Henrique aurait pris les devants, en rencontrant Thibaut Courtois durant le mois de février selon les récentes informations du Parisien. Mais le directeur sportif du PSG ne se serait pas arrêté là.

Trois gardiens déjà contactés par Henrique ?

D’après les dernières informations révélées par RMC, Antero Henrique serait déterminé à l’idée de recruter un nouveau portier au PSG. Le Portugais aurait ainsi contacté au moins trois portiers européens, dont Thibaut Courtois, gardien belge de Chelsea. L’interrogation réside désormais sur la réponse des trois gardiens, pour prendre la relève d’Alphonse Areola la saison prochaine.

Articles liés