Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Antero Henrique serait fixé pour le prix de Bonucci !

Alors que le PSG viserait Leonardo Bonucci, Milan AC serait disposé à vendre son défenseur central et aurait fixé son prix.

Le Paris Saint-Germain aurait lancé les grandes manœuvres pour son mercato estival et pourrait rapidement passer à l’action sur plusieurs dossiers. En effet, Gianluigi Buffon devrait prochainement débarquer à Paris et pourrait être suivi par l’un de ses anciens coéquipiers, Leonardo Bonucci. En effet, l’état-major parisien voudrait reformer le duo qui avait fait le bonheur de la Juventus. Le défenseur central du Milan AC souhaiterait d’ailleurs rejoindre le champion de France.

Le Milan AC attendrait 35M€ !

A la suite de la suspension de Coupe d’Europe, le Milan AC pourrait être contraint de vendre certains joueurs et notamment Leonardo Bonucci. Selon les informations de la Gazzetta dello Sport, les dirigeants milanais attendraient au moins 35M€ pour lâcher leur capitaine, qui pourrait être « sacrifié ». Antero Henrique posera-t-il poser ce montant sur la table des négociations ' Réponse dans les prochaines semaines. 

Articles liés