Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Henrique serait déjà fixé pour le prix de ce protégé d’Ancelotti !

Sur les traces de Dries Mertes, attaquant du Napoli, le PSG serait à quoi s’en tenir pour le prix de l’attaquant belge, également suivi par deux cadors anglais.

Alors qu’Edinson Cavani n’a toujours pas prolongé son bail, le PSG scruterait déjà des attaquants issus de différents championnats européens. Parmi les cibles, on retrouverait notamment Dries Mertens, déjà dans le viseur du club de la capitale cet été. Mais les Parisiens ne seraient pas les seuls à l’affût sur l’affaire puisque Liverpool et Manchester United suivraient également l’international belge. Et le prix de ce dernier serait déjà connu.

28M€ pour attirer Dries Mertens ?

Comme le précise Calciomercato.it ce samedi, Dries Mertens disposerait d’une clause libératoire estimée à 28M€, uniquement disponible pour les clubs étrangers et valable jusqu’au 14 juin prochain. Ce qui pourrait alors précipiter une éventuelle offensive d’un club intéressé par l’attaquant de Carlo Ancelotti. Reste à voir si le PSG pourra passer à l’action dès le mois de janvier malgré le frein du fair-play financier.

Articles liés