A 6 mois de la fin de son contrat avec Arsenal, Aaron Ramsey susciterait l’intérêt de plusieurs écuries européennes. Et le PSG entendrait bien jouer sa carte à fond.
A la recherche d’un nouveau milieu de terrain, le PSG serait à l’affût pour Aaron Ramsey. International gallois, le joueur d’Arsenal n’a actuellement plus que 6 mois de contrat et ne devrait pas prolonger. Le protégé d’Unai Emery pourrait alors partir libre l’été prochain et pour une somme abordable cet hiver. Mais la concurrence s’annonce rude pour le PSG. Dernièrement, la presse britannique annonçait que la Juventus, le Bayern Munich, l’Inter Milan et le Real Madrid discuteraient également pour Ramsey.
Le PSG déterminé !
Mais visiblement, cette concurrence ne semble pas effrayer le PSG. En effet, ce mercredi, L’Equipe explique que le club de la capitale serait « décidé à faire valoir ses arguments ». Face à cette opportunité, la direction parisienne devrait donc tout faire pour faire pencher la balance en leur faveur. A voir maintenant si Ramsey sera convaincu, lui qu’on annonce surtout en partant pour la Juventus…