Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Énorme couac pour une des priorités de Tuchel ?

Depuis le transfert de Gonçalo Guedes, le PSG pourrait désormais attirer de nouveaux joueurs. À trois jours de la fin du mercato, le club de la capitale devrait se focaliser sur le recrutement d’un latéral gauche.

J-4 avant la fin du mercato estival. Ce lundi soir, le FC Valence a officialisé le transfert de Gonçalo Guedes. Après de longues semaines de négociations, le PSG et le club Che sont enfin parvenus à se mettre d’accord pour l’international portugais. À en croire les informations de RMC Sport, le club de la capitale pourrait récupérer 57M€ au total dans la transaction.

Tuchel pourrait ne pas voir de milieu de terrain arriver au PSG

D’après les indiscrétions du Parisien, le départ de Gonçalo Guedes aurait débloqué le mercato du PSG. Le club de la capitale pourrait désormais attirer de nouveaux joueurs. Mais à quatre jours de la fin du marché des transferts, Antero Henrique n’aurait ni le temps ni les moyens financiers pour recruter plus d’un élément. Ainsi, le directeur sportif du PSG aurait décidé d’attirer un latéral gauche en priorité. En conséquence, aucun milieu de terrain ne devrait rejoindre le club de la capitale cet été. 

Articles liés