À la recherche d’un milieu de terrain pour pallier le départ de Thiago Motta, le PSG n’aurait toujours pas trouvé la perle rare. Le Bayern Munich aurait ainsi proposé une solution à Paris.
À la fin de la saison dernière, Thiago Motta mettait fin à sa carrière. Ainsi, le PSG devait le remplacer numériquement, mais à quelques jours de la clôture du marché des transferts, ils n’ont toujours pas trouvé la recrue idéale. Plusieurs joueurs auraient tapé dans l’œil des Parisiens (Eriksen, Rakitic, etc.), mais aucun n’a rejoint le club de la capitale.
Renato Sanches, la solution de dernière minute
Néanmoins, le Bayern Munich pourrait apporter la solution au PSG. Les dirigeants bavarois auraient proposé Renato Sanches au PSG, comme l’explique Paris United. Le milieu de terrain portugais n’entrerait pas dans les plans de Niko Kovac et serait donc sur le départ. Toujours selon Paris United, les dirigeants parisiens n’auraient, pour le moment, pas donné suite à cette proposition.
Cherchant toujours un milieu de terrain, le #PSG s’est vu proposé Renato Sanches (Bayern Munich). Le club n'a pour l'instant pas donné suite. pic.twitter.com/NizaYpIwGz
— Paris United (@parisunited6) 27 August 2018