Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Henrique saurait à quoi s’en tenir pour David Alaba !

Le PSG aurait coché le nom de David Alaba pour le mercato estival. Niko Kovac, le nouveau coach du Bayern, n'aurait toutefois pas du tout l'intention de laisser filer son latéral gauche. 

Recruter David Alaba ne devrait pas être une mince affaire pour Antero Henrique. Selon les informations de L’Équipe, divulguées il y a tout juste une semaine, le PSG songerait au latéral gauche du Bayern Munich pour le mercato estival. Le nom de l’international autrichien aurait été évoqué par le directeur sportif du PSG lors de réunions préparatoires pour le recrutement.

David Alaba bloqué par Niko Kovac au Bayern ?

Selon les informations de Sport Bild, David Alaba serait bel et bien dans le collimateur du PSG. Toutefois, le Bayern Munich n’aurait nullement l’intention de se séparer de son défenseur autrichien. Niko Kovac, le successeur de Jupp Heynckes, souhaiterait mettre en place une défense à trois la saison prochaine, et faire de David Alaba une pièce maitresse de ce dispositif. De son côté, l’international autrichien a toujours clamé son amour pour le Bayern.

Articles liés