En quête de renforts dans l’entrejeu, le Paris Saint-Germain multiplie les pistes ces dernières semaines. Et il semblerait que celle menant à Allan soit proche de son dénouement.
Cet été, le Paris Saint-Germain sera attendu au tournant. Après une saison ratée qui a mis en lumière les failles de son effectif, le PSG devra se renforcer de manière importante, comme le martèle Thomas Tuchel depuis quelques semaines. La priorité est assez claire. Il faudra attirer en propriété des joueurs au milieu de terrain. Et dans cette optique, une première recrue pour débarquer dans les prochains jours.
Allan plus proche que jamais ?
Déjà annoncé dans le viseur du Paris Saint-Germain depuis de longs mois, Allan semble en effet très proche de la capitale. Le Brésilien n’a jamais caché sa volonté de rejoindre les PSG où il connaît plusieurs de ses compatriotes. Et comme l’a expliqué Le Parisien, Naples serait beaucoup moins gourmand qu’en janvier et réclamerait entre 50 et 60M€, contre près de 100M€ il y a encore quelques mois. Bref, Allan pourrait prochainement devenir la première recrue estivale du PSG.