Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Henrique prêt à faire un gros coup avec une pépite de Manchester United ?

Grand espoir de Manchester United, Angel Gomes (18 ans) serait mécontent de son temps de jeu et envisagerait un départ. Le PSG surveillerait la situation avec attention.

Handicapé par le fair-play financier, le Paris Saint-Germain pourrait revoir sa stratégie sur le marché des transferts en attirant de jeunes joueurs prometteurs. Dans cette optique, le club de la capitale serait proche d’attirer Mitchel Bakker (18 ans) et Marcin Bulka (19 ans). Récemment les noms de Florentino Luis (19 ans) et Takefusa Kubo (17 ans) ont également été associés au PSG. Et ce n’est pas fini.

Le PSG suit Angel Gomes

En effet, ce mardi A Bola cite le PSG parmi les prétendants pour Angel Gomes (18 ans), milieu offensif très prometteur de Manchester United. Apparu à seulement deux reprises cette saison en Premier League, pour un total de 25 minutes de jeu, le jeune anglais se poserait des questions sur son avenir et aurait notamment très peu apprécié une récente critique d’Ole Gunnar Solskjaer sur son physique (1m68 pour 55kg). Une situation qui aurait donc interpellé les Parisiens qui suivraient de près la situation d’Angel Gomes dont le contrat prend fin en juin 2020 avec les Red Devils.

Articles liés