Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Henrique pourrait rater une belle affaire à cause de Lopetegui !

Alors que le PSG surveillerait la situation de Pablo Sarabia, Julen Lopetegui, le nouvel entraîneur du FC Séville compte bien s’appuyer sur son joueur.

En quête de renforts dans différents secteurs de jeu, le Paris Saint-Germain s’active ces dernières semaines afin de dénicher de bonnes affaires afin de renforcer l’effectif de Thomas Tuchel. Dans cette optique, Antero Henrique surveillerait avec attention la situation de Pablo Sarabia (27 ans). Auteur d’une très belle saison avec le FC Séville, le milieu offensif espagnol, dont le contrat prend fin en 2020, dispose d’une clause libératoire fixée à 18M€. Une belle affaire donc, mais Julen Lopetegui ne compte pas se laisser faire.

Lopetegui veut garder Sarabia

Tout juste arrivé sur le banc du FC Séville, l’ancien entraîneur du Real Madrid compte bien s’appuyer sur Pablo Sarabia et l'intérêt serait réciproque. En effet, comme le révèle AS, le joueur apprécie beaucoup Julen Lopetegui avec lequel il a été champion d’Europe Espoirs en 2013. Et l’avis semble partagé par Monchi. Le directeur sportif, revenu à Séville il y a quelques semaines, veut conserver Pablo Sarabia. Et cela passera nécessairement par une prolongation de contrat. Par conséquent, les plans du PSG pour le joueur espagnol semblent se compliquer compte tenu de la volonté du FC Séville.

Articles liés