Alors qu’ils seraient tous les deux à la recherche de renforts pour leur défense centrale, l’Olympique de Marseille et le Paris Saint-Germain auraient manifesté leur intérêt pour le joueur de Manchester United, Marcos Rojo.
Très actif durant l’été 2017, le Paris Saint-Germain n’a pas encore dépensé pendant l’exercice 2018. Et la priorité de Thomas Tuchel serait de recruter un défenseur axial. Si la piste menant à Leonardo Bonucci a échoué, l’entraîneur allemand aurait fait de Jerome Boateng sa priorité. Mais alors que ce dossier tarde à se conclure, le PSG pourrait se tourner vers un joueur de Manchester United, que l’OM surveillerait aussi.
Le PSG et l’OM suivraient Marcos Rojo
Alors que Manchester United voudrait Yerry Mina, Harry Maguire ou Toby Alderweireld, il pourrait se séparer de Marcos Rojo. L’international argentin serait convoité par Everton et Wolverhampton. Mais selon les informations du Sun, le PSG et l’OM auraient aussi manifesté leur intérêt pour Marcos Rojo. Manchester United demanderait près de 25M€ pour les services de son défenseur de 28 ans.