menu close2
search
Annuler
  1. 17h03 Plus fort que Lamine Yamal et Harry Kane ! Bradley Barcola élu joueur de la semaine en Ligue des Champions
  2. 14h40 « Quand on subit une trahison... » : Cristiano Ronaldo bientôt de retour avec le maillot du Portugal ? Pas si sûr, selon sa sœur
  3. 11h14 « Je suis très triste » : Fin de parcours abrupte à Shanghai pour Arthur Gea, lâché par son corps
  4. 10h05 « Tu es inarrêtable » : Thierry Henry s'enflamme pour Désiré Doué après Manchester City-PSG !
  5. 09h47 Accueil glacial et hostile pour l'ancien joueur de l'OM Mason Greenwood pour son retour en Angleterre
Mercato - PSG : Henrique enfin fixé pour Icardi ?
Axel Cornic

Antero Henrique et le Paris Saint-Germain savent désormais à quoi s’en tenir pour Mauro Icardi, annoncé proche d’un départ de l’Inter.

Selon toute vraisemblance, MauroIcardi devrait animer les rubriques mercato au cours des prochains mois. L’attaquant est annoncé proche d’un départ de l’Inter en fin de saison, depuis que le club a décidé de lui retirer son brassard de capitaine. Ainsi, la presse italienne a évoqué un intérêt du Paris Saint-Germain, mais surtout du RealMadrid, de Chelsea, de la Juventus et du Napoli, qui auraient contacté Wanda Nara, agent et compagne de l’Argentin, au cours des derniers jours.

Une clause de 110M€ active jusqu’au 15 juillet prochain

La situation de Mauro Icardi est assez claire. D’après les informations de Sport Mediaset, les clubs intéressés par l’attaquant pourront lever la clause de départ fixée à 110M€, mais seulement avant le 15 juillet ! Après cette date, cette clause ne serait plus active et le Paris Saint-Germain comme le RealMadrid, la Juventus ou encore Chelsea, devront obligatoirement négocier avec les dirigeants Nerazzurri.

Articles liés