Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Henrique distancé par trois cadors pour le «nouveau Cristiano Ronaldo» ?

En vue du prochain mercato estival, le PSG vise Joao Felix comme vous l’a expliquait le 10 Sport en mars. Mais d’autres clubs auraient doublé le PSG pour le «nouveau Cristiano Ronaldo»…

Cet été, l’Europe devrait s’arracher Joao Felix, pépite de Benfica, qui se retrouve déjà comparé à Cristiano Ronaldo. Le PSG fait partie des prétendants comme vous le révélait le 10 Sport il y a quelques semaines. Des premiers contacts ont été pris par Antero Henrique, mais la direction de Benfica s’opposerait à la vente de l’international portugais. Malgré cela, la concurrence s’activerait pour boucler ce dossier chaud comme l’a annoncé Manu Sainz, journaliste chez AS, sur CalcioMercato.it. En effet, après la Juventus, ce sont les deux Manchester qui auraient bougé leurs pions.

« La Juventus, City et United sont les équipes qui ont sérieusement bougé pour lui »

« Ces derniers jours, on nous a confirmé que les deux clubs de Manchester étaient également sur les traces du garçon, ce qui est une vraie surprise. Il a également été blessé en équipe nationale, et comme Cristiano, il a été incapable de jouer le deuxième match. C'est l'une des révélations du football européen, il a un avenir extraordinaire. C'est un grand joueur, un grand attaquant avec beaucoup d'intelligence. Nous verrons comment le marché se développe, mais en ce moment, la Juventus, City et United sont les équipes qui ont sérieusement bougé pour lui », a-t-il expliqué.

Articles liés