Mercato - PSG : Henrique distancé par trois cadors pour le «nouveau Cristiano Ronaldo» ?
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

En vue du prochain mercato estival, le PSG vise Joao Felix comme vous l’a expliquait le 10 Sport en mars. Mais d’autres clubs auraient doublé le PSG pour le «nouveau Cristiano Ronaldo»…

Cet été, l’Europe devrait s’arracher JoaoFelix, pépite de Benfica, qui se retrouve déjà comparé à CristianoRonaldo. Le PSG fait partie des prétendants comme vous le révélait le 10 Sport il y a quelques semaines. Des premiers contacts ont été pris par AnteroHenrique, mais la direction de Benfica s’opposerait à la vente de l’international portugais. Malgré cela, la concurrence s’activerait pour boucler ce dossier chaud comme l’a annoncé ManuSainz, journaliste chez AS, sur CalcioMercato.it. En effet, après la Juventus, ce sont les deux Manchester qui auraient bougé leurs pions.

« La Juventus, City et United sont les équipes qui ont sérieusement bougé pour lui »

« Ces derniers jours, on nous a confirmé que les deux clubs de Manchester étaient également sur les traces du garçon, ce qui est une vraie surprise. Il a également été blessé en équipe nationale, et comme Cristiano, il a été incapable de jouer le deuxième match. C'est l'une des révélations du football européen, il a un avenir extraordinaire. C'est un grand joueur, un grand attaquant avec beaucoup d'intelligence. Nous verrons comment le marché se développe, mais en ce moment, la Juventus, City et United sont les équipes qui ont sérieusement bougé pour lui », a-t-il expliqué.

Articles liés